French Catalan English German Italian Portuguese Spanish

Situé en plein cœur de Thuir capitale des Aspres réputé entre autres pour les caves de Byrrh, le restaurant Can Marty vous accueille toute l’année dans un cadre unique et agréable.  

Conjugant l’ambiance conviviale d’une Bodéga Catalane associée à une galerie d’art le restaurant Can Marty vous invite à un merveilleux moment de dépaysement gastronomique et culturel.

                                                                

Vous y dégusterez  une cuisine authentique et raffinée orchestrée par le chef Youri Martinez.
Toute l'année vous pourrez déguster les moules gratinées, calamars à la planxa ou escargots à la catalane.

L’hiver les huitres et les fruits de mer font partie avec le foie gras frais poêlé ou en terrine (maison) des mets qui vous seront, entre autres, proposés. L'été fait place aux grillades de viandes ou de poissons (pareillades), aux paëllas ou au riz noir, cuisiné à l'encre de seiche que vous pourrez déguster sur la magnifique terrasse design gris et noir à l’extérieur.

Référencé dans de nombreux guides (Géoguide, le petit futé, Restaurants-Pyrenees-Orientales.com etc..), et conseillé par des radios et la presse (E1, RMC, MARIE CLAIRE DECO, LA SEMAINE EN ROUSSILLON etc..), le restaurant Can Marty est devenu au fil des années une véritable institution à Thuir. Outre la qualité des repas servis, on aime s'y retrouver dans une ambiance conviviale.